Campagne emailing en Île-de-France
Novoviande
CHAÎNE DE BOUCHERIES
Développement de newsletters pour Novoviande à Paris
Boucherie traditionnelle depuis 1974, Novoviande propose des produits d’exceptions. Novoviande sélectionne sa matière première en fonction du type d’élevage et de l’origine des animaux. L’enseigne offre ainsi la viande la plus tendre et saine et d’une qualité incomparable. Un service de qualité, une traçabilité rigoureuse et des produits savoureux.
Création de contenu digital
Nous mettons en page le contenue livré par Novoviance en version numérique à destination d’une newsletter mensuelle.
Déclinaison de l’entête en fonction de la thématique du mois, mise en page du sujet du mois le “Zoom”, mise en page de la recette du mois par le Chef cuisinier MOF Éric Robert, l’astuce de boucher sur une pièce de viande, les chiffres clefs du mois en image et trois recettes du mois présentent sur Instagram.
01. Familiale
02. Haut de gamme
03. Gourmand
Vos campagnes emailing clef en mains
Programmation d’émail, du template à l'envoi
Les newsletters sont déclinées d’après un dépliant mensuel distribué en boucherie. Le contenu est remis en page, recadré et optimisé pour le web.
Nous développons ensuite le design dans une solution de campagne d’emaling. Un bat test est envoyé au client afin de valider ou corriger la newsletter en situation.
Lors de la validation, la newsletter est programmée pour un jour précis et une heure choisie. Elle sera envoyée au listing des clients de la marque.
La newsletter : un contenu de proximité
L’idée est de développer un template type et de le décliner sur une ou plusieurs années. La régularité est importante : ni trop d’envoi pour ne pas spammer les clients, ni pas assez pour rester présent et dans l’actualité.
Le fait de garder une ligne conductrice aide à rester cohérent et à fidéliser le lecteur.
C’est un atout pour mettre en avant son actualité, ses valeurs ajoutées et parler de sa marque d’une manière différente, plus proche du client.
Ne soyez pas timide
Vous avez déjà essayé de faire un château de cartes pendant une tempête de neige ?
C’est plus difficile que de remplir notre formulaire de contact…